Sunday, November 24, 2013

http://www.acelg.org.au/templates/newghd.phpbasket jordan www.pezenas-tourisme.frsitemap.php longcha

Aujourd'hui,sac longchamp, la terre a été criblé avec elle. Le genre humain tout entier, la tête est ornée de catastrophe écologique. La vie humaine, les malades ne sont pas la santé, guérit pas, la maladie va s'aggraver, et irréversible, mais ne peut pas ressusciter les morts. L'environnement et la vie humaine est la même. Cadre de vie humaine, maintenant que la maladie, mais aussi dans une forte détérioration, sinon saisir le temps de prendre des mesures énergiques pour améliorer, il va se développer au point d'irréversibilité, et, finalement, ne peut être que dans un rêve à poursuivre. Il ya même un jour, la Terre sera comme Mars magnifique, devenu mort de la terre brûlée.

Jusque-là, les humains existent encore ? Donc l'homme doit changer dans la protection de l'environnement de l'inconscient collectif (ou un petit nombre d'individus et l'état conscient inconscient collectif ), et doit être dans l'environnement a un profond sentiment d'urgence, doit être améliorer l'environnement, remodeler la nature, parfois pas longchamps être un sentiment d'urgence, ou ils en subiront les conséquences.   la vie sur Terre avec une grande précision, de sorte que tout un Bengduan brocart de soie, tapisserie va rendre la vie dispersée hors tension. Les êtres humains sans distinction de nationalité, de couleur, de race, de nationalité, sont liés à l'équilibre écologique de la terre de la chaîne.

Des profondeurs de l'âme complètement dans une couleur verte messager Ji Fa pour protéger ce morceau de vert, mais également avec le gardien porteur de sentiment humain Terre. Comme flux de courant injecté à la suite de cet engagement, sac longchamp solde même senti sa petite vie, mais aussi avoir une grande ampleur, mais aussi plein, divin, grand ensemble.  basket jordan  Ji Fa homme montagne, le poète illimité libération, a la même forme et de l'univers, et de temps à l'éternité.   sac longchamp solde rangers avaient plus mépriser, mais engagé dans un chemin forestier. Combien de fois sous sac longchamp solde déterminé à prendre un autre chemin, mais toujours supporté insupportable, mais aussi d'aller sur cette route.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment